samedi 25 janvier 2014

Comment est-il? / Comment est-elle?

Deixo-vos aqui a música que ouviram na aula, agora na sua versão completa, e a respetiva letra.
Comment est-il ? Comment est-elle ?
Comment est-il… est-elle ?
Ils sont comment dans ta famille ?
Comment sont-ils… sont-elles ?

Ça, c’est mon petit frère, Nicolas.
Il est vraiment très pénible.
Il n’est ni cool… Ni génial.
Même mon chien, Badou, il est terrible.

Comment est-il ? Comment est-elle ?
Comment est-il… est-elle ?
Ils sont comment dans ta famille ?
Comment sont-ils… sont-elles ?

Qui c’est ça, cette jeune fille grande et blonde ?
Elle est sportive et si marrante !
Ça, c’est ma belle demi-sœur, Angeline.
Attention ! Elle est très intelligente !

Comment est-il ? Comment est-elle ?
Comment est-il… est-elle ?
Ils sont comment dans ta famille ?
Comment sont-ils… sont-elles ?

Mon père est fort… Ma belle-mère… Très sérieuse…
Mon oncle Paul est assez généreux.
Mes grands-parents sont toujours sympathiques.
Mon cousin Georges est super paresseux.

Comment est-il ? Comment est-elle ?
Comment est-il… est-elle ?
Ils sont comment dans ta famille ?
Comment sont-ils… sont-elles ?

Les yeux bleus, les yeux verts, les cheveux noirs ou blonds…
Dans ma famille, on est très différents.
Gentils, créatifs, quelquefois pénibles…
Ma famille est bien intéressante.

Comment est-il ? Comment est-elle ?
Comment est-il… est-elle ?
Ils sont comment dans ta famille ?
Comment sont-ils… sont-elles ?
Bien dit…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire